Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie, photos, musiques et partage

Le tableau du samedi... 27-2022

Fardoise
(www.entretoilesetpapiers.eklablog.com/recent)
&

 

Nous invitent au défi pictural du samedi en poursuivant l'esprit de Lady.

Du 24 septembre 2022

Le Thème.

" Autoportraits"

Artémisia Gentileschi

 

Aujourd'hui une peinture de Arémisia Gentileschi. (1593-1654)

Autoportrait en Sainte-Catherine (1616)

(National Gallerie)

 

Pour en connaitre un peu plus... ICI

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon choix. Je découvre ce joli autoportrait.<br /> Doux dimanche bise.
Répondre
J
Excellent choix et je découvre le nombre d'autoportrait de cette artiste en allégorie et personnages divers <br /> Bon week end <br /> Bises
Répondre
C
Un très, très bon choix !<br /> Bises♥
Répondre
B
Excellent choix<br /> Bon WE
Répondre
A
Une très grande artiste, sa vie est un roman !
Répondre
M
école Caravagesque l'une de mes préférées !! et une femme peintre de surcroit ! son histoire est édifiante. J'avais vu ses portraits au musée des offices, je me souviens bien de Judith décapitant Holopherne !! passes un bon week end bizzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Un très bon choix, bravo<br /> Bises
Répondre
F
Un très bel exemple d'autoportrait avec cette artiste particulièrement douée. Elle fait preuve de beaucoup d'expressivité et de subtilité.
Répondre